Connexion

  • Pour plus de fonctions, Connectez vous:


Menu

Musique

Conneries

Contact

  • Envoyer un message
  • Contact


Accueil > Les Piliers du Monde > Les scoubidous de Johnny

[ Page de Kristouf ] - [ Page de Math ]

Bienvenue sur la page Scoub-Johnny-Dou avec la présentation d’un artiste moderne,talentueux. A partir de là, nous laissons simplement commenter celui-ci sur chacune de ses œuvres.
"Voici ma première création, très simple et spéciale à la fois. En forme de six (ou neuf), elle devait symboliser une goutte, représentant l'élément de l'eau. Je m'en sers comme un grigri. En effet, ma croyance en Dieu, à l'existence des zombies et des morts vivants m'a convaincu de me protéger avec le symbole de l'eau de vie. Ce SCOUBIDOU m'a sauvé plus d'une fois, et notamment il y a quelques années de cela. J'avais été poursuivi par une bande de Zombies qui hurlaient ' ZivaDonMouaTouonBlueSon!! '. En vidant mon portefeuille je pris mon symbole et le montra aux monstres, à ce moment ils se baissèrent et disparurent."

"Ma deuxième création en forme de huit, suivie d'une tour au centre, n'avait pour but que de montrer mon amour incompris. En effet, elle était destinée à ma destiné, le jaune me représentant et le rose la représentant. La tour, où les deux couleurs se mélangeaient, symbolisait notre amour, et le huit qui était en réalité le signe de l'infini, symbolisait un amour éternel. Malheureusement, le drame arriva. Le soir , où comme une bague de fiançailles, dans un somptueux dîner aux chandelles, accompagné d'illustre violoniste, j'offrit le SCOUBIDOU, elle me répondit : ' C'est gentil, qu'est que c'est ? Une manivelle ? Tu sais tricoter maintenant ? ' . Mon cœur se brisa à tout jamais et je ne la revis plus : ' SAL..bip toi trop bête !!!!.' répondis-je "

"Ma troisième création avait pour but de me faire reprendre goût à la vie. Ainsi je fit la rencontre de ma promise, belle et intelligente à la fois, avec un sourire ravageur, elle m'a conquit entièrement, d'un amour inégalé auparavant. Soucieux de ma première erreur, je fit un SCOUBIDOU qui serait une amélioration de la précédente, tout en gardant le même message.
C'est pour cela qu'une couleur orange symbolisant la flamme montrait l'intensité de notre amour. Pourtant la réponse qu'elle me fit ( ' tu n'es qu'un petit obsédé sexuel hein! , çà se voit que c'est ta main droite qui la faite, elle sait faire ce qu'elle connaît le mieux hein! paaaafff !!(coup de gifle virtuelle ) ' ) me permettait de comprendre que je serais toujours un artiste incompris : Tous des SALES P..bip trop bête."

"Enfin ma dernière œuvre, est tout simplement la reproduction d'un SCOUBIDOU Corse. Ceci est en réalité une reconnaissance faite au peuple corse qui m'a reçu très chaleureusement pendant mes grandes vacances.
En effet, arrivé par bateau, mon premier pied sur l'île a été accueilli par des feux d'artifice et des éclats de pétards, même un centre La Poste a été brûlé à mon honneur. Des corses m'attendaient déjà, dont un, qui n'était pas cagoulé, me dit d'un dialecte corse ' ptain tma vu, mbarquons le ' et me conduisit à mon hôtel: le Fameux Nonza's hoteL de Corse. C'est à ce moment que je fit le SCOUBIDOU pour les remercier dans ma chambre. Mais lorsque je l'offris, ils me dirent ' ttroquon ! ' qui voulait sûrement dire non-merci mais c'est super gentil on est touché. Et je repartis ainsi même nourri et logé gratuitement.